Techniques d’entrainement. 2017-08-24T20:27:55+00:00

Project Description

Techniques d’entrainement.

 

L’excellence d’un mouvement, le développement des performances et la maitrise d’une charge passe par la répétition. Tous les sports demandent au corps du mouvement. La seule chose qui crée du mouvement dans votre corps se sont les muscles. Les muscles sont rattachés aux os et c’est ce qui permet de créer du mouvement. La manière dont vous êtes capables d’utiliser vos muscles démontrent la performance de ceux-ci.

Notre philosophie est de s’assurer que nos sportifs ont les connaissances et la maitrise suffisante dans l’execution des mouvements au poids du corps avant d’utiliser un quelconque matériel/charge supplémentaire. Si un sportif (peu importe son âge) n’est pas en mesure de démontrer une répétition propre (squat, push-up, pull-up ou fente), dès lors cela sera le point de départ.

C’est dans cette optique que nous avons décider de mettre sur pied l’enseignement des techniques d’entrainements de manière sécuritaires afin de soutenir les athlètes dans leur développement avec en ligne de mir – leurs objectifs. Il est inutile d’exécuter un mouvement complexe avec une charge non maitrisée le tout avec une intensité élevée.

Nous proposons l’enseignement aux techniques suivantes :

1. Fondamentaux Barbells & Dumbbells.
2. Kettelbells.
3. Haltérophilie
4. TRX et exercices fonctionnels.